mercredi 17 mai 2017

Collectif

(click click)

Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion de participer modestement à un collectif BD aux éditions Quart Monde en réalisant la couverture de l'album :
"La bibliothèque, c'est ma maison, et autres histoires : Stop aux idées fausses sur les pauvres et la pauvreté"
Je suis arrivée à la toute fin du projet qui avait démarré début 2016 sur Ulule, mais je suis contente d'y avoir participé !

Les scénaristes du collectif et les éditions Quart Monde avaient une idée assez précise de ce qu'ils désiraient et qui se trouvait être tout à fait dans mes cordes (une jeune fille dans une cabane dans un arbre, tiens tiens...) ! Je leur ai donc soumis deux croquis poussés et ils ont choisi leur préféré qui est devenu la couverture finale.


Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir l'album fini, ni de le feuilleter, mais pour les curieux toutes les infos se trouvent sur le site d'ATD Quart Monde !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire