lundi 13 février 2017

Neska en Lot-et-Garonne

À Marmande et Fourques-sur-Garonne (à l'est de Bordeaux), il y a des gens formidables.

Si vous cherchez des fans, que dis-je, des "experts" de Neska, vous en trouverez là ! 
Les élèves des 8 classes que j'ai rencontrés ces 5 derniers jours m'ont transmis une sacrée pêche que je rapporte chez moi, ainsi qu'un superbe hommage à Neska :


Merci aux CM1-CM2 de l'école Édouard  Herriot pour ce magnifique dessin que je ne me lasse pas de regarder. Leur interprétation des différents personnages est tellement super qu'elle mérite des plans rapprochés :

Siloë, Neska et leur (tout-petit) papa.

Un deux-pattes du clan des papillons, Ephisto, son père et l'Immense (très immense)


Et enfin ! La Marchazi et Asenzé. <3

C'est un magnifique cadeau, merci aux dessinateurs/dessinatrices !
Je le garde bien à l'abri dans mon bureau.

Si jamais ils me lisent, un grand merci aussi à tous les bénévoles, les auteurs, les cosplayeurs, les professeurs et bien sûr les lecteurs qui étaient présents au Festival "la BD est dans le pré" ce week-end, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie ! :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire