jeudi 24 novembre 2016

Marquer le coup

 
Ben oui, fallait bien le finir ce compteur.
Ça tombe bien, il me restait encore deux derniers ptits bouts, même pas encore éclos : des œufs de phasmes.
Oeufs que j'ai élu, d'après mes maigres connaissance entomologiques, les plus mignons du règne des petites bêtes. (En un mot, c'est eux que j'ai le plus envie de manger, quoi.)

Ils me font penser aux graines de bourraches, que j'avais précédemment élu les graines les plus mignonnes. Hé oui, c'est un classement personnel, c'est important.

Un petit récapitulatif de tous les œufs/nouveaux-nés très bientôt !

1 commentaire :

  1. Merci beaucoup !
    Je n'ai pas encore la date précise, mais le tome 2 de Neska sortira début février, oui. Courage !

    Pour Kanopé 2, je m'y mets dès à présent !

    RépondreSupprimer